Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Juste en passant
Juste en passant
Publicité
Archives
8 juillet 2009

Un dimanche...

Un dimanche, normalement, on ne travaille pas. Et en plus j'étais en congés cette dernière semaine d'avril. Mais comme le lundi c'était l'Assemblée Générale de l'association, j'avais prévu de passer une heure, bénévole, à faire de la relance téléphonique. Et donc, j'ai allumé mon téléphone portable professionnel.

J'ai commencé par écouter les messages, pour vois si des adhérents me confirmaient déjà leur absence ou leur présence, histoire de ne pas les rappeler.

Et là, je suis tombé sur le message de Jocelyne qui m'annonce la mauvaise nouvelle. Le décès d'André. Je ne m'y attendais pas du tout et cette nouvelle, reçue chez moi, hors cadre professionnel, dans une situation de plus grande vulnérabilité, m'a touchée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité